BIENVENU EN ENFER Index du Forum
BIENVENU EN ENFER
Alliance OGame de l'Univers Deimos (ex Taurus & 64), ajout des membres Alli CAB (Uni 65).

BIENVENU EN ENFER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haanyabal

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Bonjour K-LAGAN, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis Haanyabal, le frère du joueur rck1991 de l'univers 64.
-"Euuuuuh..." [semble réfléchir mais pense à une grosse motte de terre rempli de bonnes vitamines]

Mais si rappelez vous, j'étais celui qui étais chargé de faire la page de présentation de l'alliance. J'ai vu qu'il y'avait pas mal de monde qui avait arrêté mais j'ai vu quelques uns de vos rc sur le forum d'Ogame. Je joue dans l'univers Mizar avec mon frère (toujours lui ^^) et je voulais savoir si il y'avait possibilité de venir jouer avec vous dans Taurus, voilà, voilà, j'espère que tout le monde va bien et que ce message trouvera une réponse.

Bisous tous le monde ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouyu
K-Lagan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:24 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Salut comment sa va ??? Ba écoute je pense qu il y aurait moyen de faire sa Wink essaye de convaincre ton frère de venir avec nous , dit lui que je suis la ^^
________Team K-Lagan_________
Haanyabal

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Salut kouyu ! Smile

Dernière édition par Haanyabal le Lun 23 Sep - 00:12 (2013); édité 5 fois
Trinity
K-Lagan

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

OMG le pavé , pas d'espace rien xDDD dsl trop la fléme de lire, kouyu me fera un resumé MDR

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

MDR oui sacré pavé désolé ^^ Beaucoup de chose à raconter et j'ai tout voulu raconter d'un coup, ça fait juste super plaisir de reprendre contact avec la K-LAGAN Smile
kouyu
K-Lagan

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Ha ouai dur mec ce qui t'arrive... Désolé pour toi ...
Moi j'ai quand même tout lu... Hein Triny la flème Wink
Ba écoute je pense que de te trouver un compte devrai être faisable je vais lancer un message IG pour voir sa...
Mais t'attends pas trop à l'ambiance du 64.... Taurus c'est vraiment différent du 64... C'est pas le même genre de client mais il y a moyen de bien déliré quand même...
itako
K-Lagan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

yop salut bah je me souvien un pe de toi j'ai partir pas longtemps apres ton arriv

sinon content de te voir revenu

je lirai ton pavé dans la soirée
MSN
Haanyabal

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Pour ce qui est de l'ambiance dans Taurus, pas de soucis, l'ambiance je la trouverais comme dans le 64 tant que je serais avec vous Wink Et merci pour le compte oui, ça serait vraiment bien si on n'était pas obligé de tout recommencer depuis le début. Par contre j'ai un léger doute, tu dis que tu as lu tout mon message mais tu ne m'a pas répondu concernant ma dernière ligne ^^ J'ai un compte avec 2 lunes et graviton de dispo dans Mizar si ça intéresse quelqu'un... Sinon si tu pouvais l'échanger contre un compte sans alli dans Taurus ça serait cool.

itako : Je me souviens aussi un peu de toi et je ne sais plus pourquoi tu étais parti mais K-LAGAN, un jour K-LAGAN toujours ^^ C'est cool de te revoir aussi Smile

Dernière édition par Haanyabal le Lun 23 Sep - 00:12 (2013); édité 1 fois
Trinity
K-Lagan

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

kouyu a écrit:
Ha ouai dur mec ce qui t'arrive... Désolé pour toi ...
Moi j'ai quand même tout lu... Hein Triny la flème Wink
Ba écoute je pense que de te trouver un compte devrai être faisable je vais lancer un message IG pour voir sa...
Mais t'attends pas trop à l'ambiance du 64.... Taurus c'est vraiment différent du 64... C'est pas le même genre de client mais il y a moyen de bien déliré quand même...

Ouais ben moi je peux pas tout lire comme ça xD pas d'espace rien , sa me pique aux yeux !! oui je suis chiante et j'assume xD

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Mdr et bah dis donc elle a du répondant Trinity, ça ne doit pas toujours être de tout repos chez vous ^^
Oui désolé pour le manque d'espace, j'ai donné trop d'information d'un coup, je voulais expliquer pour que les (finalement le) lecteurs comprenne.
Je voulais savoir si il y'avait des nouvelles pour un compte dans Taurus ? J'espère ne pas être trop chiant mais ça serait cool de rejouer avec vous Smile
Trinity
K-Lagan

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 12:00 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Mdr nan ça va ils ont etais tranquil j'etais en Mv , mais maintenent jsuis re la , pour les faire chier un pti peu ^^ :p
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

Salut Haanyabal!!
Moi c Mataf l'un des fondateur de K-Lagan dans le 64 et le grand frere de Gio que tu dois plus connaitre.
J'ai un top 570 pour toi, full mineur full G8 et une lune avec juste un connard qui casse les couilles en voisin mais on va le regler assez vite.
Si ca tente hesite pas passe par kouyu il me contactera ig. Depeche toi je repars en mer tres bientot!
kouyu
K-Lagan

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

comme dit mataf si tu veu j ai ce compte pour toi après moi un compte sur un autre uni sa m intèresse pas c pour sa que j ai pas répondu a sa lol donc contacte moi sur le fofo par mp et si tu as skype sa serait encore mieux si c est le cas fil ton pseudo en mp
A++

Et triny
FEIGNASSE
Haanyabal

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

MDR !! Voilà c'est bien ça qui me manquais, cette ambiance de barge mais tellement attachante ^^

Bonjour Mataf, oui je me souviens de toi, surtout de ton image de signature, elle a pas changée, toujours aussi cool ^^
Oui ça m'intéresse carrément, tant que y'a un de vous pour me tenir compagnie ça m'intéressera toujours Smile
Trinity
K-Lagan

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:09 (2013)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?" Répondre en citant

kouyu a écrit:

Et triny

wow wow tu te calme toi hein !! nanmého

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Toc, toc, toc ! "Y'a quelqu'un là-dedans ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006