BIENVENU EN ENFER Index du Forum
BIENVENU EN ENFER
Alliance OGame de l'Univers Deimos (ex Taurus & 64), ajout des membres Alli CAB (Uni 65).

BIENVENU EN ENFER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou les K-LAGAN ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timee
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

Coucou alors vous allez bien?je vois que la guerre des L.o.W ne vous fatigue pas trop ^_^Vous êtes la première (et sûrement la seule) alliance à qui je l'annonce^^:

La guerre a permis de voir sur qui on pouvais compter chez nous (pas forcément sur le plan de la "force" dans le jeu,mais plutot sur la solidarité).Et nous avions bien vue que nous j'étions pas prêt du tout,alors nous avons commencé,une dizaine de membres et moi même à préparer une stratégie pour l'univers 65,un nouveau thème ainsi qu'un nouveau forum (le même que maintenant mais il sera tout neuf Very Happy )
Donc vous ne nous verrez plus (ou presque) sur l'univers 64,mais vous entendrez sûrement parler de nous dans le 65 Razz (ceux qui ferront 3-4 HoF par jours ^_^).
Je suivrais biensur vos guerres sur le 64 c'est tellement amusant^^

Bonne continuation à vous,et mangez les hyènes leur meute se décompose^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urxane
K-Lagan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

entendre parler de qui dans le 65?????la GAG vous savez jouer vous??lol??on entendra que la GAG c'es fai HOFFé 4 ou 5 fois par jour non?????

cordialement URXANE 
bon courage a vous et surtout bonne chance car il vous en faudra....
________Team K-Lagan_________
GIO
K-Lagan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

mouais..... dis tout de suite que tu vas nous voler notre strategie pour l uni 65  Confused
Timee
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

Lol voler non,inspiré je ne dit pas le contraire^^Et pour urxane,avec les sexy bar justice et olympe sur le dos à cause d'un noob...difficile d'éviter les HoF^^' à moins de jouer comme un no life pour les éviter....enfin bonne continuation et bonne chance pour votre wing
Versus
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

bon ben on suivra ca.
je viendrais peut etre m'inscrire sur votre fofo voir de quoi ca a l'air.
bon courage!
si vous vous inspirez de nous,ca vous rapprochera de la victoir,lol!
cependant,garder en tete que tte copie ne vaut jamais l'original....
MSN
Timee
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

Merci Versus,et non ce n'est pas du plagia,et tant qu'a faire on s'occupera de simo sur le 65,on l'a déjà rasé sur le 64^^
itako
K-Lagan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

bon courage les gars amusez vous bien
MSN
Versus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

ca marche,fais un gros coucou a simo de la part de la k-lagan.
MSN
Timee
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

Hello je passe pour vous donner mes premiers impressions sur le 65,frenchement....je sens que les raids vont être super drole^^ je vou donnes le top 10 des ally^^

1re ally:30membres
2eme:41
3eme:25
4eme:25
5eme:19
6eme:22
7eme:28
8eme:20
9eme:21
10eme:18

Avec des moyennes qui tournent autour de 7 à 12pts/membres,c'est pour vous dire le niveau^^
Je pense pas que ça vous intéresse mais moi je me maintient dans le top 50,c'est que le début vous allez me dire,mais quand les PT vont sortir les 10 alliance en haut vont surement en prendre plein la tête

Et simo est top 6000 avec 1 point,vive lui^^

Bonne soirée à vous,et une guerre une guerre!
Versus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

salut timee,tu pourrais filer le lien de ton fofo,si tu veux qu'on vienne te voir.

sinon simo a garder le meme pseudo?????il est fou vu le monde qui serait pret a le buter!!!!!
a l'occaz passe lui le bonjour de notre part entre 2 raids
MSN
Timee
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

oui bien sur www.deuslucis.forumactif.net

L'image d'ally est provisoir on a pas encore reçu la notre^^,et oui simo a gardé le pseudo simo^^
Versus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

ah j'y suis,mais qui est qui dans ce fofo?
tous anciennement de la GAG?
MSN
Timee
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

Oui on est 12 anciens du GAG et on recrutera 3 personnes dans un mois,je peux pas te le dire ici on essaie d'être discret mais si tu veux passe sur notre chat box j'y suis souvent et je te dirais qui je suis^^
SNIPER
K-Lagan

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

salut les gars.........j espere que tous va bien pour vous et que les vacances approche!!!!!!

c est dommage pour la guerre les wingueurs ...mais on gagne pas a tous le coups.....vous vous ratraperez la prochaine fois!!!!

voila je passais vous faire un coucou et prendre des news.....mois ca va pas mal ....ca me manque un peu mais je resiste!!!!!!!   

bonne chance pour la suite a tous et toutes!!!!! a++
Mataf
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:58 (2009)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN Répondre en citant

Mets un patch !!   Shocked

Salut a toi ca fais zizir d'avoir des news!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Coucou les K-LAGAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006