BIENVENU EN ENFER Index du Forum
BIENVENU EN ENFER
Alliance OGame de l'Univers Deimos (ex Taurus & 64), ajout des membres Alli CAB (Uni 65).

BIENVENU EN ENFER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blackoutboy - the end ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackoutboy
K-Lagan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

juste une petit message pour vous dire que l'aventure ogame s'arrête la pour moi! je ne pourrai en effet pas conjuguer ma nouvelle affectation à Saint Mandrier et le jeux! mais soyez certains que j'ai pris un putain de plaisir à jouer avec vous tous, je ne regrettes rien, non rien de riiiiiiieeeennnnnnnnnn! J'espère que cette grande famille K-lagan continuera ses aventures à travers les mois et les années!
Comptez sur moi pour passer vous voir de temps en temps et suivre vos aventures et vos succès dans vos futures guerres!

Mon compte a donc été repris par Dj Boz!

Spéciale dédicasses à Mataf qui m'a quand même fait découvrir ce jeu trop cool!!!!!!

bisouxxxxx à tous les autres frères et soeurs d'armes, ce fut un plaisir de jouer avec vous!!

A très bientot j'espère Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Blackoutboy alias Mike IRL
________Team K-Lagan_________
Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouyu
K-Lagan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Désolé de te voir partir Black... J aurai préféré pouvoir joué un peu plus avec toi mes la vie en a décidé autrement...
Bon courage a toi et bonne chance IRL...
Et a un des ces jours si tu repasse nous voir^^
babam
K-Lagan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Bonne continuation !
Reviens quand tu veux, c'est avec les bras grand ouverts que nous t'accueillerons !!

A bientôt !
Alexia26
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Bye  Crying or Very sad

J'aurais aimer faire plus ample connaissance avec toi Rolling Eyes
LORD
K-Lagan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

bonne continuation Irl , et reviens quand tu veux
Versus
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

bon ben nous on se reverra IRL je pense,previens quand tu traverse la rade.

bonne affect,profite bien,merci encore!!!!!!!!!!
MSN
Inter
K-Lagan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Fait chier ça ! J'aurais bien aimé raider à tes côtés !!! Sad

Bonne continuation IRL l'amis ! j'espère qu'on te reverra vite par ici ! Wink
Le plus effrayant gagne. Le plus effrayé cède. Tout guerrier se doit de paraître redoutable et inspirer la crainte. Toute guerre implique, des deux côtés, une dose de terrorisme.
MSN
malcom

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

A bientôt, bon retour IRL

c'est dommage que tu n'ai plus internet avec ton affectation... mais ça changera peut être ; on l'espère en tout cas
blackoutboy
K-Lagan

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Merki à tous pour tout ces commentaires, ca fait zizir! surement à bientôt et si c'est pas IG ca sera de toute façon sur le fofo!! tchoooooooooo
Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. Albert Einstein

legolas0606

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:42 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Bonne continuation à toi!
blackoutboy
K-Lagan

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Merci Lego bonne continuation également à toi et ton ally! à bientot peut être!

legolas0606

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Ouaip, de toutes les façons, votre fofo est plus sympa que le board ogame rempli de péteux et de rageux, donc je vais repasser ici Very Happy

Bon courage pour ton taf et tout et tout Wink
itako
K-Lagan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

ouai bon courage black et bientot j'espere
content d'avoir jouer avec toi Very Happy
MSN
blackoutboy
K-Lagan

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

Merci Itako, moi aussi j'ai été honoré de pouvoir jouer en ta compagnie comme en la compagnie de tous les autres d'ailleurs!!
j'espère franchement qu'on arrivera à se rencontrer tous IRL! bonne continuation encore une fois!!! tchoooooo

Near
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Blackoutboy - the end Répondre en citant

A + MEC !!!! BONNE CHANCE IRL !! BOSS BIEN !!
sa serait cool qu'au prochaines vacances on essaye tous de refaire la k-lagan sur un nouvel univers et de tout pété !!!
parce que moi aussi je vais peut être arrêter pck ma première compte vraiment pour moi même si jsuis dans une classe de boloss Crying or Very sad

J ESPERE QU ON SE VERRA TOUTE LA FAMILLE K LAGAN IRL ! MEME LA ON EST SUR DE SFAIRE DES ENEMIS XDD

CE FUT UN PLAISIR BLACK OUT BOY DE JOUER AVEC TOI !!

TU NOUS A DEFENDU QUAND ON FAISAIT PARTI DE LA WING, ALORS QUE TU NOUS CONNAISSAIT MEME PAS , TA PAS HESITER A TE METTRE TOUT LES RAGEUX SUR TON DOS POUR NOUS !!
ON OUBLIE RIEN DE TOI ON SE REVERRA SUREMENT !!! SUUUUUUUUREMENNNNNNNNNNNNNNNNT

essaye de nous tenir au courant de se qui se passe hein ^^
( si y a un mini black out boy par exemple xD )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Blackoutboy - the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006