BIENVENU EN ENFER Index du Forum
BIENVENU EN ENFER
Alliance OGame de l'Univers Deimos (ex Taurus & 64), ajout des membres Alli CAB (Uni 65).

BIENVENU EN ENFER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec un de vos membres ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakam
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Brakam de l'alliance NSO et je viens vers vous pour éviter un malentendu entre nos deux alliances dans les jours qui viennent.
En effet un de vos membres ( Bitman) semble décidé à faire monter la pression en s'attaquant aux deux luneurs de notre ally.
Dans notre secteur, les gros comptes sont conscients du fait de laisser tranquilles les comptes luneurs ( production axée entièrement sur le chasseur léger, et technos au plus bas pour faire le moins de dégats)
Votre membre Bitman (sans jeu de mot)  trouve très amusant de s'acharner dessus et répond à mes messages en fanfaronnant et en se targuant d'avoir votre ally derrière lui.
Bien qu'il pense que je ne sois pas un bon joueur (il a peut être raison) je me vois dans l'obligation de protéger nos deux luneurs.
Je voulais que les choses soient bien claires et vous préciser  qu'à la prochaine attaque de Bitman sur Valou ou Picasso, ma réaction sera.... pas très élégante.
Cela n'engagera pas nos deux ally mais juste un vieux joueur plutôt zen (moi 51 ans) et un jeune padawan insouciant (Bitman 24ans).
Je vous remercie de votre compréhension.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trinity
K-Lagan

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Hello ,

Pourquoi les laisser tranquille ? les clé sa fait de la renta ... renta il y'a > Raid il y'a Wink

A bon entendeur !

________Team K-Lagan_________
K-Lagan

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

sa c'est fait ^^
itako
K-Lagan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

bah perso vous m'avez déjà un pe emmerder avec picasso mes au final en discutant avec lui il est sympa je l'ai laisser tranquil et meme fait du commerce avec lui

mes valou bah les rares fois ou je l'ai sonder sa reste rentable quand meme et a ce niveau la on risque de pu raider ou piller grand monde a ce rythme la

ah ouai et au faite a l'epoque (debut) gloups ou toi je sais pu trop mon menacer de me raider toujours d'actualité?
MSN
Near
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Perso je veut pas qu'il y ai plus de lunes donc si vos comptes luneur se font détruires tant mieux pr moi
Bitman
K-Lagan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Mdr brakam . Tout les messages ingame ont été vus par les klagan donc pas la peine de prétendre que je targue avoir mon alliance derrière moi , ils ont tous vus qu'en aucun cas j't'ai parler de mon alliance . 

Maintenant tu peux post ou tu veux sa changera rien . 

Un conseil : trouver d'autres luneurs car les deux ( Picasso et valou ) sont vraiment pas prudent du tout . 

À bon entendeur a très vite cher ami 
Near
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

bitman peut allé crier partout que la k lagan est derrière lui, sa restera vrai hein
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:27 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

En même temps se faire jeter alors que je venais dans un soucis d'apaisement était un risque à prendre, je l'ai pris c'est bon.
Bon jeu à nous tous, moi je vais faire en sorte que mon luneur retrouve la tranquillité.
Bises à tous.
Brakam
Bitman
K-Lagan

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Bises ? Et tu l'envoi ingame : 

Ok pour moi c'est une affaire réglée, tu touches encore une fois à Picasso ou Valou et c'est moi qui m'occupe personnellement de ton cas. La phase négo est terminée Wink
Là c'est une menace réelle et explicite. 
Tu aimes provoquer et moi j'aime la tranquillité quel qu’en soit le prix et je vais retrouver ma tranquillité dans mes mines.
Brakam

Tu sais ou tu peux te les foutre tes bises  !!! ^^
Karlpet

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Yeah !

Quand je lis ça, le raid me manque 
Bitman
K-Lagan

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 15:35 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Mdr son luneur m'aime regarder ^^

Bitman
K-Lagan

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Cher ami brakam ,

Comme annoncer lors de notre dernière rencontre ou je t'ai promis que tu me reverrais , voici de quoi susciter chez toi une haine supplémentaire a mon égard .

Et encore les clés se sont barrer sinon boouuummm y a avait plus rien

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05.08.2013 16:21:27

Attaquant Bitman [2:378:6]
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Nombre :
Croiseur : 208

Défenseur valou [2:379:4]
Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 20%
Nombre :
Sat.sol. : 27

Attaquant Bitman [2:378:6]
Nombre :
Croiseur : 208

Défenseur valou [2:379:4]

Détruit !

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 27.058 unités de métal, 25.593 unités de cristal et 72.412 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités
Le défenseur a perdu au total 67.500 unités
Un champ de débris contenant 0 de métal et 16.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Attaquant : 141.263
Défenseur : -67.500

OGameTools

Le bulletin est maigre ( clés barres avant impact ) mais juste pour le principe de te montrer qu'un klagan n'a aucune menace a recevoir de personne ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Mon Cher Bitman,

Ogame étant un jeu virtuel, le jour où j'y ressentirai de la haine pour un joueur il sera temps pour moi, soit d’arrêter soit d'aller d'aller voir un psy.

Je tiens à te féliciter pour ce très beau combat où l'on peut voir que tu n'as pas hésité à lancer 208 croiseurs sur 27 satellites solaires.
GG à l'attaquant et br au défenseur.

Oui je sais je suis un peu moqueur.
kouyu
K-Lagan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:52 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

Tranquillité rime avec rentabilité tu trouve pas ??? Pourtant si ton luneur veut être tranquille il déménage ou il apprend a jouer ... Et au juste va voir un ophtalmo si Bitman à lancé du croiseurs ce n'est pas pour rien il y avait du chasseurs léger.... ( Faut lire jusqu'au bout les posts )
Enfin bref cela étant les luneurs sont de bons frigos donc si tu t'en prends a Bitman pour des raides rentables, tu t'en prend à la K-LAGAN donc médite bien la dessus avant de faire des menaces....
BISOUS
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-v…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Problème avec un de vos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENU EN ENFER Index du Forum -> Le Cercle K-laganien -> Taverne Public -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006